Passer à la TV devient ultra abordable avec notre Partenaire

La publicité TV Segmentée est une innovation majeure, qui a révolutionné la publicité aux États-Unis.

Au lieu de diffuser la même publicité à tous les téléspectateurs, la TV Segmentée permet de diffuser des publicités différentes suivant les codes postaux des téléspectateurs.

Les tarifs n’ont plus rien à voir, et passer à la télé devient ultra abordable.

En plus de diminuer les coûts, la publicité TV Segmentée permet aux Assureurs de cibler uniquement les téléspectateurs habitants à proximité.

Pourquoi travailler avec nous ?

Un ciblage ultra précis

Grâce à la Publicité TV Segmentée il devient par exemple possible de cibler à moindre coût un public de CSP+, ou des Séniors ou Etudiants à Poitiers et ses environs. Ciblez votre prospection et obtenez un portefeuille de qualité!

Coût d'entrée plus bas

Un cabinet d'assurance peut diffuser sa publicité sur de grandes chaines nationales à partir de 70€ par semaine. Possibilité d'arrêter la campagne à tout moment. Service accessible sans engagement de durée !

Ciblage local

Votre cabinet d'assurance peut offrir ses services aux habitants d'une zone géographique bien définie. Il vous est désormais possible de rayonner dans votre secteur et renforcer une relation de proximité grâce à la télé.

Quelques exemples des spots pub diffusés sur TF1

Notre Partenaire

Béneficiez de l’expertise et de l’expérience des Fondateurs de Ma Boite à la Télé

Julien Boyreau, ancien de Criteo et de TF1 où il a développé l’offre programmatic TV et TV Segmentée en tant que Directeur AdTech.

Julien Delalonde, fondateur de Storystellar, agence vidéo reconnue pour la qualité de ses campagnes.

Qui sommes-nous ?

La Plateforme ElcoPro conçoit des programmes et des services adaptés au Marché Assurances pour permettre aux Intermédiaires d’assurances de developper leurs portefeuilles clients avec des outils innovants en matière de conquête clients.